Amour et Vérité | Justice et Paix

DIOCÈSE DE LA RÉUNION
Prière pour les vocations
Père de tendresse, Au cœur de la famille humaine, Tu as semé ton amour. Tu déposes dans le cœur de chacun Un projet de bonheur. Continue d’appeler dans nos familles Les disciples dont ton Église a besoin. Accorde à nos communautés Des époux fidèles pour révéler ton Alliance. Prends des jeunes de chez nous Pour en faire tes prêtres Pour annoncer ta (...)
Choix de prières
Un choix de prières en français et en créole, pour remercier, supplier, louer, demander pardon… Nout papa (Notre Père en créole réunionnais) Prière pour le pape Prière à saint Jean-Marie Vianney (par Mgr Aubry) Prière avec Frère Scubilion Prière à saint Joseph Prière réunionnaise pour la paix Viens, Esprit d’amour Prière à Marie Marie, (...)
RSS prière
© DIOCÈSE DE LA RÉUNION 2010 - Fait avec SPIP - Administration et inscription - Charte du site - Nous contacter - RSS RSS